Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
5 avril 2008

Rebelle

Hola,

Faîtes-ci, faîtes-ça, on ne sait même pas pourquoi, syndrôme le berger et ses brebis = NON. Gniark, gniark... NA.

STOP

Aujourd'hui c'est samedi, c'est mon samedi, mon jour préféré de la semaine, le jour où il y a fort fort longtemps, je naquis et personne n'arrivera à me faire sortir de chez moi ou à décider de quoi sera fait mon samedi parce que c'est mon samedi. NA.

STOP

Crimes à Oxford : Quel titre magnifique. Un film flamboyant avec Elijah Wood. Verdict: Un titre magnifique. Un film pourri avec Elijah Wood. N'allez pas le voir car vous allez vous faire "chier comme des rats morts". Préférez-lui : 3h10 pour Yuma ! Un très beau Western, une très jolie histoire pour les amateurs du genre et même pour les autres...

       VS    

STOP

Elles sont là ! Les chorés de l'OB des chorés enfin sur DailyMotion ! On a tout déchiré à l'OB des chorés... Cliquez-là et cherchez Caramel. Lol :  OB des chorés - Open Your Art part 1 and 2

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité