Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 mars 2008

KitKat - réflexion nocturne

Kikoo,

Cette image est trop mimi :+) heureux ensemble, tout simplement. Pourquoi le monde n'applique-t-il pas ce principe. Heureux ensemble, chat n'est pourtant pas bien compliqué, si ? Ma pensée s'interroge sur un cas bien précis. Pourquoi tant de souffrance ? L'amour rend aveugle ... L'amour de soi, je dirais. A trop penser à soi, on finit par oublier les autres. Sois open minded. Regarde plus loin que le bout de ton nez. Regarde, observe, écoute ! Oublie toi le temps d'une réflexion sur cet autre que tu blesses chaque jour de plus en plus.

Open your Heart, Open Your Mind and Keep it Open... stp !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ne jamais accepter que l on s est perdu c est comme la vie apres la mort .je me souviens............
Publicité