Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
21 mars 2008

Nuage d'incompréhension...

Certes, je ne le connaissais que de vue... Il n'empêche que les mots me manquent pour exprimer le sentiment d'horreur et putréfaction qui m'anime. Il est des choses qui paraissent inconcevables et qui pourtant se concrétisent tout à fait. Il est des choses que nous ne comprenons pas toujours et qui pourtant nous touchent tout à fait...

Je partage la douleur qu'est la vôtre car cette douleur s'est faîte mienne...

Rest in peace !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'accepte le compliment (Dans la famille je ne suis pas modeste et j'assume... :+)<br /> <br /> Non, blague à part,je dirais pour résumer efficacement la situation : "on se comprend..."<br /> <br /> L'image ? Hmmm, piquée sur internet... Lol ! J'avoue... Pur plagiat et sans citer mes sources en plus. Pas bien...<br /> <br /> Bizs
¤
Caramel, sache que je trouve ton blog TRES intéressant, et quelques chose dans ma façon de penser et proche de la tienne, bref, je voulais juste te demander d'où tire-tu cette image ?<br /> PS : Je préfère aol à free (I am very special girl)
Publicité