Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
16 mars 2008

P'tite critique

Bonjour les gens,

80 hommes pour changer le monde. Entreprendre pour la planète. Deux moussaillons navigant à la rencontre d'entrepreneurs ayant à coeur le réel progrès. De surprenantes découvertes, au fil des pages, lesquelles m'ont donné envie d'être la 81ème... Et pourtant, elle tourne dixit Galilée ! Figurez-vous qu'il avait raison...

" Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes.Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." JFK

80 hommes pour changer le monde

Prenez soin de vous et de la planète !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité