Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 mars 2008

Fl'Orange Power

Oya, Oya bonne gens...

Je suis fière d'être une OYA ! Le spectacle d'hier était magnifique :+) Open Your Art dans toute sa splendeur et non, je n'ai pas envie d'être modeste, pour une fois ! Lol. Merci les chorégraphes (Laroute, Didi, Mély, Soso, Nono et les autres), merci les percus et les joueurs de percus, merci les danseurs, merci les habilleurs, merci M. pour le mix, merci l'OMEGA, merci aux supporters d'OYA venus spécialement pour nous (poutous poutous les gens ! Super sympa d'être venus !), merci le public, merci les gens, merci maman (laquelle se trouve en ce moment à Toulouse !), merci papa, merci le Sénégal, merci la France, merci MOI ... Lol et grosse pensée remplie d'énergie positive pour mes petits Esctasiens d'amour qui ont vraiment assuré hier :+). Pour tous les amoureux des arts (Et d'Oya) allez là : http://www.op-your-art.fr/  et puis là : http://www.facebook.com/group.php?gid=8150573313 ! C'était la séquence PUB...

En fait, comme vous pouvez le constater ce post est dédié à mes OYA d'amour que je kiffe ! Une jolie aventure humaine et une expérience funkie à souhait !

Open Your Art, Open Your Mind ... and Keep it Open !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité