Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 février 2008

Free

Kikoo les gens,

Tout d'abord, je suis heureuse que mon récit ait fait rire un certain nombre de mes connaissances. Le rire c'est la santé (notez le caractère inutile de la remarque précédente). Welcome aux nouveaux visiteurs. Fuyez pendant qu'il en est encore temps. Risque de caramélisation.

En ce moment je suis FREE. C'est le mot que je râbache tout le temps (oui, je l'ai déjà dit avant- hier mais que voulez vous, je radote. C'est l'âge. Je tends vers mes 21 ans. Notez la finesse de ma petite piqûre de rappel. Hi,hi,hi).  No soucy, no prises de tête, un brin je m'en foutiste je vous l'avoue. Cela me fait beaucoup de bien que d'être dans cet état d'esprit. J'espère qu'il va durer longtemps. Le fait est que je me sens bien. Peace and love, baba cool. Pour ceux qui auraient des doutes : je ne fume pas de substances illicites, du moins pas encore... Lol...

Prenez soin de vous, j'ai la flemme de continuer à rédiger... Lol.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh un revenant ... D'où reviens-tu ? Pourquoi ce silence ? Sniff !
T
La caramélisation? En voila une infection souhaitable lol. <br /> TAA...I'm back
Publicité