Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 janvier 2008

Coup de gueule

Hola,

C'est l'histoire d'une prétendue association qui arrache des gamins à leurs parents. Cette prétendue association est ensuite soumise à un jugement issu d'un procès qualifié de mascarade du fait d'une justice dite "injuste". Les membres de cette association sont finalement rapatriés dans leur pays d'origine et des regards de sympathie leur sont jeté. Tout le monde il est beau, il est gentil. La prison ? Ooohhh mon Dieu, c'est tellement injuste ! De toute façon, c'est politique... !!!

Et bien moi, pour une fois, je prends ouvertement position parce que ça m'énerve fortement que l'on puisse si aisément oublier... C'est TROP facile et particulièrement crétin ! Pendant qu'ils y sont, pourquoi pas leur envoyer des fleurs avec des petits mots de félicitation ! He ho, réveillez-vous !!! Ils n'en sont pas arrivés là par hasard ... Et puis, ce n'est pas que politique c'est aussi humain !

Quelle grosse blague ! Je vous jure... Entre les uns qui nous font une petite grève de la faim et qui s'affaiblissent eux-mêmes et les autres qui n'assument rien et qui rejettent toute la faute sur le responsable de l'association (parce que oui... FINIE la jolie solidarité de quand on était en Afrique !!! Elle est où la mascarade ?) ... Pfuhh !!!! Cette affaire me rend sérieusement aigrie d'autant plus que si les rôles avaient été inversés, ces messieurs dames seraient en prison depuis fort fort longtemps ! J'en reste persuadée...

Mais bon, cela ne reste jamais que mon humble avis...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je dis, ya qu'UNE seule vraie liste BDA: Let's open your ART!!!<br /> A bientot pour la fusion!!!
F
Excellente analyse! ça merite d'etre dans le monde^^
C
aussi moi aussi :+)<br /> Bizs
P
Humble avis que je partga à 200 %<br /> Bisous
Publicité