Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
3 décembre 2007

Ange ou démon ?

HELLO :

J'ai complétement raté mon contrôle de comptabilité numéro 2. J'ai passé énormément de temps à le réviser et je suis plutôt dégoûtée de la vie. C'est nul. J'aurai sans doute un vieux 2/20. Pfuhhh. Passons ...

Heureusement, le reste de la journée s'est beaucoup mieux déroulée. Après la catastrophe en comptabilité, j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre (que je compte offrir à S.J comme d'habitude) :+) puis je me suis éclatée à faire un exposé d'anglais (création d'entreprise) avec trois autres filles très sympathiques :+) We had a lot of fun. CMH wear corporation, what else ? LoL.

Scission officielle en ce qui concerne la liste BDA. Je ne me sens coupable que vis à vis d'une seule personne à savoir ma Pépé adorée :+( J'aurais vraiment voulu qu'on le vive ensemble et qu'on ne soit pas en compétition mais incompatibilité d'humeur il y eut. Je vais pousser un énorme coup de gueule (attention Caramel se rebelle et devient méchante et piquante) vis à vis d'une personne dont je ne citerai pas la référence mais à qui je conseillerais (si d'aventure elle passait par là, ce dont je doute fort) de changer de comportement. Keep smiling, be cool, sois moins agressive car cela irrite (Cf. Le cours d'anglais par exemple. M. en est témoin ! C'était quoi le but ? Nous enfoncer ? Faire un étalage inutile de culture ? Moi je dis, la culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale). Oui, ce comportement m'irrite, m'agace et réussit à m'enerver et à me rendre méchante. Et pourtant, j'essaie de cultiver au maximum la babacool-peace and love attitude ! Mais trop c'est trop ! Est-ce un vieux complexe de supériorité ou cela traduit-il un manque de confiance en soi ? Aucune idée. En tout cas... Bah. Je me défoule sans doute sur une personne très gentille et adorable comme tout. Je suis assez "subjective" comme fille. Ne jamais se fier à la première impression. Mais bon... là, en l'occurence, c'est "la 4ème" ...

Moment de douceur :

Ponine, je me permets de te piquer la pic  :+) C'est vraiment trop kawaii ! I like it. C'est trop mignon. Franchement, les gens ?

P1000804

BONNE NOUVELLE DU JOUR : J'avance dans l'affaire L. Si, si, si. Lol. Si ça se trouve, je me trompe totalement. Lol. J'avance, j'avance... J'exagère. Je fais des petits pas. Mais de petits pas en petits pas... D'un autre côté... ça craint du boudin comme dirait La... mais VRAIMENT. Il faut que je fasse quelque chose et très vite... sinon...

Caramel, ange ou démon ?

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Forget it ! No importa !<br /> Bizs
F
Je me demande bien ce qu'a pu te faire cette personne pour t'enerver a ce point?
Publicité