Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
30 novembre 2007

Nul l'attitude !

Hello,

Coup de gueule parce que ça fait du bien de râler :

C'est nul l'avarice. C'est nul un radin. C'est nul les moqueries et les critiques inutiles sur des sujets importants (Cf.. La madame qui nous a parlé des moustiques et des sangliers ...). C'est nul les gens désagréables. C'est nul d'être nul. Mauvais esprits et mauvaise attitude. Voila. Na. Franchement, les gens... ! Je suis contente d'avoir ratée certains de mes paquets cadeaux. Qui a dit que je n'avais pas de conscience professionnelle ? Lol.  Ce n'est que du sabotage inconscient. Les mauvais esprits peuvent toujours tout refaire chez eux.

Passons à un sujet plus réjouissant : L. ! Lol. Mais qui se cache derrière ce L. ? Mystère. Mystère. Mystère. Peut-être qu'un jour, je vous le direz. Pour l'instant, je préfère le garder pour moi :+) N'empêche, j'aimerais bien que le projet aboutisse !!!!!! Des semaines que je répète la même chose. Mais je ne vois pas ce que je pourrais faire pour faire avancer les choses. Lol. Je patauge dans la boue. Je stagne. Oui, je m'amuse bien. Oui, c'est rigolo. Oui, c'est fun. Mais bon, il serait temps de changer de phase. J'en ai marre. SJ des CD je t'invoque :+)

Death Note System Index du Forum

Prenez soin de vous !

PS : Je sais que beaucoup d'entre vous (particulièrement ma ptite sans-culotte préférée à savoir Ponine)  sont dépités par ce jeu de piste et ces messages codés. Je sens comme une légère pointe d'agacement. Seulement, c'est mon état d'esprit actuel et ma manière à moi de l'exprimer. Je ne considère pas cette attitude comme étant égoïste (non, je ne me parle pas à moi-même :+). Deux possibilités : être patients et attendre une évolution de mon état d'esprit o combien sinueux ou tenter de déchiffrer tous ces mots et ces images (non, ce n'est pas un grand n'importe quoi :+) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité