Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
18 août 2007

Dernières news

Cette semaine, j'étais en mode cuisine : j'ai fait une pizza (pate comprise), trois gâteaux au yaourt, deux fondants au chocolat et un velouté aux pommes !

Shojo_Manga

Hier, j'ai passé l'après-midi au salon de coiffure situé next the Kocc B (ça c'est pour la pub :+). Allez-y, c'est du très bon boulot :+).

PS: En revanche, le Kocc B ça craint. Devant, il y a des poubelles immondes toutes pleines de vers (vous avez dit berk ? Expérience traumatisante pour Caramel !). L'intérieur du Kocc B est magnifique, je vous rassure tout de suite :+) J'aime beaucoup le décor mais bon... Berk !

J'ai aussi vu mon Chat pour la dernière fois avant longtemps ! En effet, il s'en va au Canada et moi je m'en vais en France.

decoblog_net_img54

 Depuis le début de la semaine, j'ai pu exercer (quasi tous les jours) mes talents de conductrices. Au départ, je conduisais avec Malick à côté de moi. Mes parents n'avaient pas trop confiance (Lol. Il faut appeler un chat par son nom !) et ne souhaitaient pas jouer le rôle de passager. Puis, la situation a changé. Eh oui, comme dit Alpha Blondy (je suis fan, fan, fan) :
"Tout change, tout évolue ! Seuls les imbéciles ne changent pas !"
Je remplace mon papou au volant. Je les emmène ici et là (en ville, en visite...) ! Prochaine étape : repasser le permis en France. Il parait que le permis sénégalais n'est pas reconnu en France. Pfuhh ! No comment car je risque de faire mon "impolie" ! Je ne comprendrai jamais certaines choses... Enfin bref...

fol7hfez

J'ai aussi appris à jouer aux échecs (la base de la base :+)  et j'ai enfin pu obtenir mon Harry Potter :+) J'ai une pensée spéciale pour quelqu'un que je considère comme un nouvel ami, que j'ai appris à connaître cet été et qui m'étonnera toujours :+) On va l'appeler T.N.T (Lol) ! Bon, là je dois y aller. J'ai pris Rdv pour des soins du visage à 11H30 (Je me fais plaisir. Vive les vacances !)

Prenez soin de vous.

PS :Je rentre demain à Lyon pour information ! Sniff ! Caramel veut trop pas partir... Maudite carte de séjour ! Na.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité