Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 août 2007

Embarras

Hola les gens :

210213_EGHJPD71GSF6XM847Y36FBDQVQIZ7O_kingdom_hearts_H195846_L

         

Je suis gênée ! Sincèrement embarrassée ... Ce genre de situation est - comment dire ? - embarrassante. Lol. Sérieux, c'est abusé !!! ----  Bon, ces derniers jours, j'ai eu le temps de m'initier aux échecs (passionnant), faire un fondant au chocolat (exquis), conduire partout partout partout dans Dakar, lire deux histoires de cet ouvrage (Mystères à huis clos) fort interessant (dont Double assassinat dans la rue Morgue que j'ai eu l'occasion de relire-) ! Ma passion des romans et autres histoires policières et criminelles ne s'éteindra jamais. C'est tellement plus agréable que Proust et cie. Par ailleurs, j'aimais bien cette émission qui passait sur la 2 - comment s'appelle-t-elle donc ?- Faites entrer l'accusé ! Oui, Caramel est parfois morbide :+)
           Pour passer du coq à l'âne (pour changer), je me suis inscrite là : Coup de coeur ! C'est rigolo, c'est inutile... ou pas, ça fait passer le temps et c'est grisant ! Ah oui, c'est aussi, très très très rose. Je conseille aussi Chapitre 7 de Mc Solaar ! Bien écrit, bon son et mon chiffre fétiche en titre :+) Oui, "ça le fait grave" ! Du bon français qui fera plaisir à Nougatine ... N'est-ce pas ? Ensuite, j'ai finalement décidé d'enlever les pics de vacances. Préfère l'anonymat... de polichinelle, certes ! Caramel a des sautes d'anonymat :+)
           Finalement, je rentre dimanche ! Eh oui, j'ai repoussé mon départ de quelques jours pour pouvoir profiter au maximum de mes vacances aqui, des amis et de la famille ! Après toutes ces agréables considérations, un coup de gueule (Caramel the raleuse is back !) : je trouve les JT de plus en plus vides de sens. Beaucoup d'informations inutiles et des priorités mal définies. Par ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de vies humaines et même non humaines parfois, valent plus qu'une autre vie humaine. Certains occupent avec grande facilité tout l'espace temps tandis que d'autres meurent dans l'anonymat le plus total (les petits enfants au Darfour par exemple). Cette hiérarchie même dans la mort m'exaspère. Enfin... le monde est ainsi fait ! Fin du coup de gueule.
          PLUS : merci J., tes vidéos sont trop marrantes !!!!!  ça rappelle des souvenirs :+)) 

 51_7Eqk5cSL 51Ww68XY98L

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité