Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 juillet 2007

3 jours à Saly

Vendredi-retour dimanche, je suis allée avec papou et mamoune (les vacances, c'est drôlement chouette :+)) à Saly ! 3 jours magnifiques. J'ai :
- Rencontré des gens sympas : le monde est petit. Nous sommes tombés sur des amis à mes parents venus passer quelques jours à T. dotés d'un sens de l'humour très développé.
- Profité de la mer et de la piscine : personnellement, je préfère la mer !
- Bronzé comme pas possible tel un lézard au soleil : la France c'est très bien mais bonjour le teint pale ! Caramel a retrouvé son teint de caramel = marron marron marron, un marron qui se respecte quoi :+))
- un énorme dragon tatoué sur la hanche gauche (au henné, je précise). Il est comme ça et s'en va dans 21 jours (n'est -ce pas papou ? Lol) :

http://flashs.tattoo-passion.com/images/am_sept06_12_petit.jpg
- Fait de l'aquagym = pas trop compliqué et très marrant !
- Fait de la gym : j'ai des douleurs partout partout partout partout ! J'étais l'unique élève du cours (saison morte oblige ! Pfuhh ! Ils sont pas malins les touristes. Le Sénégal, c'est magnifique maintenant. Pas en janvier-février ! Ahlalalala...! Les agences de voyage, c'est nul. Allez-y en freestyle ! Arrêtez de tout prévoir. C'est plus marrant d'improviser. Enfin, ce n'est jamais que mon avis :+) J'aime les imprévus et je prévois tout au jour le jour et c'est plus marrant) et le moniteur très très sympathique (fous rire énorme) était néanmoins très très très strict ! 10 abdos c'est 10 abdos et non pas 8. Lol. J'ai également fait de la gym-baton. Qu'est ce que c'est ? Eh bien, de la gym avec un baton genre arts martiaux ! Lol. Là, j'ai vraiment mal partout mais j'ai décidé d'en faire tous les jours. Je pense que je ferais mieux de prendre une aspirine.

Cette après-midi, plusieurs possibilités. Soit je me détresse, soit je m'en vais à la mer, soit je m'en vais voir si "Grain de beauté" fait des manucures :+) ...

Prenez soin de vous et de vos vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité