Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 juillet 2007

En vacances : ptites news !

Hello ! Ici MOI :
        Tour de France des schools de commerce officiellement clos. Semaines très enrichissantes à tous niveaux. Ai finalement zappé l'ESC Grenoble. Suis assez fière de moi sur ce coup là :+) Comprenne qui pourra ! Impressions ? Heu... Je préfère ne pas heurter les sensibilités et les garder pour moi :+) Certaines sont despérement mauvaises :+)) Mon coup de coeur de tous les temps ? Toulouse !
        Je suis de retour sur la terre qui a abrité une partie de mes ancêtres autrement dit le Sénégal. Il fait chaud, c'est magnifique, c'est l'été, je ne suis plus en prépa (= plus de "devoirs de vacances" !), j'aime mon Loulou... C'est magnifique. Je suis arrivée jeudi et je ne fais rien. Année épuisante oblige. Je repose mon esprit et mes paupières :+) Par ailleurs, je passe d'excellents moments ponctués de fous rire  avec papou et mamoune ! C'est génial. Samedi prochain, nous nous en allons sans doute à Saint Louis ! (Souvenirs, souvenirs, n'est ce pas J-Lo ?)... Ahh, je télécharge le fameux Second Life ! Je fais confiance à Pépé ! Lol.

         Messages :


- A Honey qui vient de me demander l'adresse de mon blog : welcome ! :+)
- A Pépé la Pirate : vive nous !
- Gravier Baka : merci pour le pin's ! Très classe de ta part ! J'apprécie et je te donne l'affiche en retour :+) parce que tu le vaux bien.
- Orlondo F. : petite dédicace en souvenir des ouvrages achetés à 2 euros je crois et que je n'ai jamais lus :+))
- Alice l' Aristo : bonne chance pour tes oraux !
- Nougatine la Sans-Culotte : N'oublie pas mon kangourou !!!! :+))
- Taa le "Pro" : j'espère te voir cet été ! Ce serait le comble sinon :+)
- J-Lo ma jumelle du bout du monde : Tu m'enverras des photos du D. j'espère :+) Tu es une star, je l'ai toujours dit !
- Princesss triple S la Mégalo : portée disparue ? Dois je appeler Jack Malone à la rescousse ? :+))
- mes cousins préférés :  vous me manquez énormèment ! Je ferais tout pour venir. Promis + J'adore ta nouvelle coiffure Jad :+) Trop beau cousin.
- Mon Chat : Je t'aime, élu de mon coeur !
- Aux lecteurs : Merci de votre attention hi, hi, hi...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment va ma ptite Sans Culotte préférée ! J'espère que tu t'éclates un max. Au fait, félicitations pour tes résultats ! ;+)<br /> <br /> Bizs !<br /> <br /> Aussi beau que ma tour effeil ? Argh.
P
mais non voyons j'oublie pas... et il sera aussi bo que ta tour eiffel !
C
Ravie d'avoir de vos news les girlies !!! <br /> <br /> Pépé : je t'envoie un quart de soleil et un billet d'avion...virtuel, hi, hi, hi :+)<br /> <br /> Alice : bonnes vacances, éclate toi... deux ans de prépa, ça commençait à bien faire :+)) NA !<br /> <br /> Princesss triple s : que dire, que dire !!! :+) Ma mégalo préférée a trouvé l'amour... Je te souhaite le traditionnel "tout le bonheur du monde" et l'atypique "bonheur caramélisé".<br /> <br /> Bizs !
P
heyyy!<br /> je suis vivante evidemment car immortelle!<br /> comment as tu pu en douter?<br /> j'espere que tu vas bien! quant a moi ma magnificience est au plus haut point!<br /> et oui ma divinité a encore frappée et je me suis eprise d'un de mes nbx fan! ns vivons depuis 5 mois une idylle incommensurable!<br /> je te souhaite plein de bonheur ds ta vie cad 5% de la mienne!<br /> bon je vais de ce pas a une seance photo j'en peux plus de ces harcelements pr mon corps, j'ai dc decidé d'etre genereuse!<br /> xxx<br /> princesss la megalomane la plus modeste
A
Merci pr ton mess a mon intention, sa fai plaisir meme si j l ai lu k après (aujourd'hui c'est fini, je suis donc officiellement en vacances!)... Une bone chose de faite! Bonne vacances
Publicité