Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 avril 2007

Révisions, concours et tralala...

Alors voilà : je crois qu'oraux il n'y aura pas parce que je suis devenue "Esc-pessimiste" ! Les Ecricome ? J'ai trouvé mes productions peu brillantes voire carrément plates. Mais bon, cela vient sans doute de ma grande capacité à m'auto-catapulter sur la planète Mars :+) mi016 mi010 Après ces considérations peu réjouissantes... Le 3 mai, c'est CCIP et l'EM-Lyon j'aurai parce que l'EM-Lyon je veux. Eh oui, je suis un agent économique et social rempli de contradictions multiples et diverses. Après ce semblant de considérations réjouissantes, un ordre : VOTEZ. Ce n'est plus un conseil, c'est un ordre ! Lol. Il en va de mon bien-être personnel. Vous n'avez pas envi que Caramel soit malheureuse ? Alors, VOTEZ mais VOTEZ de manière caramélienne. Voici mes consignes de vote (plutôt mes impératifs) : "Tout mais pas lui !" Simple et efficace. Lol. Pourquoi ? Parce que sinon c'est l'exil. Nougatine, je suggère le Japon ... Tu crois que c'est assez loin ? Hmmm... Peut-être une planète très très éloignée serait plus appropriée... :+)) mi013 mi009 Merci K-Gravier pour les très sympathiques wallpapers que tu as eu l'extrême amabilité de m'offrir gracieusement et surtout gratuitement ;+) !!!! + Désolée de t'avoir traumatisée Aristo A ! Je suis confuse. I apologize ! Really, really ! "Moi plus jamais évoquer machins pareils" ! Promis :+) Prenez soin de vous !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ponine, voix de la sagesse ! Je te loue de ta bonne pensée :+) C'est ce qu'on appelle l'Union sacrée Aristo A ! Je ne trahis pas l'aristocratie... Au contraire, je la défends !<br /> <br /> Bizs Cosette !<br /> A ce soir ... en effet !
P
Tout à fait d'accord avec Caramel. Je suggère l'attentat comme au bon vieux temps: rien de tel que me propagande par le fait!<br /> Bizzz à ce soir
C
Tout sauf elle je ne sais pas mais tout sauf lui j'en suis sûre ! Lol...<br /> Bizs !!!!<br /> <br /> J'adore ce débat.... Tu ne peux pas me faire changer d'avis... Je le déteste trop l'autre et quand Caramel prend en grippe quelqu'un... ça peut durer des siècles, jusqu'à ce que la mort nous sépare...<br /> <br /> :+))
A
Honnetement! elle est conne! Du jms vu! Hier PPDA a été obligé d lui expliké pk y avai des grèves
Publicité