Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 février 2007

Saint Valentine's Day

Tout d'abord une chanson tout à fait adaptée à la situation : "Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur... Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases : "Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table. Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe ! Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur ..." (Anaïs) Voilà, tous mes voeux :+) Lol. Je l'entends venir la critique. Allez-y, Caramel est vaccinée et fait sa chipie parce qu'elle le vaut bien. NA. Cela dit, j'ai décidé de faire tomber les masques ou plutôt de tomber les masques... Oh et puis zut, je ne sais plus comment on dit :+) Bref, je vous invite à contempler mon album photo personnalisé sauce Caramel (Idée piquée chez ma ptite Aristo préférée et ma ptite Sans-Culotte préférée :+). (TAA, si tu passes par là, I need your tof ! Lol.). Je sors officiellement d'un anonymat de plus de 2 ans. A partir de désormais et dorénavant, vous pourrez associer un visage au drôle de bonbon au Caramel qui râle beaucoup et qui critique tout. NA. hanniballecter_1 arton3767 Je suis allée voir "HANNIBAL LECTER, les origines du mal". Mon avis ? Heu, bof. Je suis fan de ce personnage et de l'auteur mais le film fut...ma foi... Même impression après avoir vu le "Da Vinci Code". Voilà, on en ressort assez insatisfait mais bon, allez-y pour l'acteur. Il est beau, il est jeune, il a une cicatrice magnifique qui lui fait une magnifique fossette... Ca compense. :+) En outre, c'est sanglant à souhait... Avis aux amateurs ! resident_evil_apocalypse 832736alice Je tiens à féliciter Aristo A pour sa magnifique prestation dans "RESIDENT EVIL APOCALYPSE" :+)) ... Lol. Prenez soin de vous et sortez couverts... (Vous avez dit relou ? Lol...) PS : Du nouveau dans les Blogs... Rendez-vous aux pays des merveilles (Si, si, si) !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d avoir compri ke résident evil c étai moi! J ai eu bcp de plaisir a rentrer dans ce personnage! D'ailleurs je prépare un film ac Gaspar Ulliel... J peux pas réveler les secrets! Bref, tout ce que j peux dire c'ezst que du cou il a largué Cécile Cassel pour s'ajouter à la liste des mecs ki me courent aprè! <br /> Bref arrète de rever Alice. La sain valentin c pr faire culpapibilisé les célibataires! Bisous!!!
C
Voire 366, années bisextiles oblige...<br /> bizs
P
Moi aussi je hais la St-Valentin (et pas parce que je suis célibataire). Quand on s'aime c'est 365 jours par an!!!<br /> Kiss
Publicité