Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
8 novembre 2006

Petite plainte...

Je n'aime pas le chantage affectif. Avant, j'y étais sensible et aujourd'hui, j'essaye d'en faire fi ! Alors à bon entendeur... ça ne marche pas avec moi quoi qu'on en dise ! NA. Zut ! Bouh ! Agagagaga ! Ah, ça fait du bien ! Welcome Nougatine ! Elle est mignonne vous ne trouvez pas ? Lol. Je te boude d'ailleurs dans la mesure où seule MA collègue de Serpentard m'a souhaité bonne fête hiers, pour la Sainte Carine ! Pfuhh, je te boude jusqu'à nouvel ordre. Papa, maman et tout ceux qui ont oublié dont... MOI ! Lol. Dédicace à Ma collègue de Serpentard, aristocrate émérite A. serpentard Que dire ... Ah oui, j'ai décidé de prendre l'option mathématique à la banque CCIP ! J'espère ne pas me tromper. De toute façon, les ds de sciences sociales c'est pénible. J'ai eu 8 alors qu'en maths, je vaux beaucoup plus alors à fond dans les maths ! Zou ! Aujourd'hui, on a eu deux essais à faire en espagnol. Le thème était axé sur les Hispanos et leur rôle dans la société américaine. Et tout ce dont je me rappelais c'était qu'ils avaient leurs propres chaînes de télévision. Ridicule !!! Bouh... Ras des pâquerettes. Lol. Allez, demain j'ai une khôlle de maths à rattraper alors je file ... Prenez soin de vous !!!!!! Caramel.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aristo A ? La grande classe ! Prenez-en de la graine, oh sans-culottes !<br /> <br /> Caramel
A
Ce n'est pas la peine de me remercier ossi grandemen de n pas t avoir oublié! Entr Serpentar on se soutien!!! Pi c pas de not' fote si les san coulotte n on pas le calendrier ac les fètes!<br /> Enfin bref vive serpentar vive l aristocratie et vive nous!
Publicité