Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
3 novembre 2006

De retour...

De retour après un long périple lequel m'a mené vers des contrées lointaines... enfin bref ! La nouvelle du jour ou du soir est la suivante : Caramel s'associe avec ... sa pire ennemie. Mais non, je rigole ! En fait, Caramel s'associe avec Nougatine pour un duo Aristo-Sans culotte, Capitaliste-révolutionnaire... C'est une nouvelle ère qui commence. Autrement dit, deux belles âmes (une plus belle que l'autre, devinez laquelle LOL) vont désormais orchestrer et animer ce blog. J'espère que vous réserverez un accueil des plus chaleureux à Nougatine ! Après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Voilà, Nougatine... Tu me dois cent euros comme convenu. Après tout, j'ai fait l'effort de bien t'annoncer. NA. Moi ? ça va... Je ne vous oublie pas comme dirait tata Céline. TAA très cher como estàs ? Princesss triple S comment te portes -tu ? Et les autres, si chers à mon coeur... (Décidèment, je fais dans le lyrique aujourd'hui !) Cette semaine: - Je suis allée au cirque. - J'ai regardé "Le diable s'habille en prada" avec une Meryl Streep épatante ! Pfilm8514657132116 - J'ai trouvé une faute d'orthographe dans le menu d'un restaurant ! - Je suis allée assister à un concert de musique celtique. Demain : -Je vais à mon super cours de danse. -Je vais manger coréen. -Je vais terminer mon exercice de proba. -Je vais profiter de la dernière journée en cie de maman qui s'en va dimanche Sniff. Le nouveau grand amour "rempli d'illusion cela va sans dire" de ma vie. Magnifique série. Magnifique spécimen humain. Bref, c'est magnifique. prisonbreak20061028 Ce soir, je vais voter Gael à la star Ac ! (Lol. J'assume toujours mon goût immodéré pour la télé-réalité.) Prenez soin de vous ! ! !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité