Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 septembre 2006

Aujourd'hui samedi

Trois bonnes surprises : - Premier DS de l'année. Philosophie. Sujet esc, 4 h : "Le risque". - Nouveau "surveillant de DS" : jeune, mignon, trèèès mignon ! Lol. - Deuxième cours de danse : super. Je vais être accro au latino. Vivement samedi prochain. Après le latino, je vais tester la salsa ou peut être même le hip hop ! (Caramel kamikaze lol) Mauvaise surprise : - Une grosse faute d'orthographe dans le ds de philo : Rénumérer au lieu de rémunérer. La honte. Sniff. Je m'en veux. Un zeste de publicité : http://www.bengasinidanse.com/ = l'école de danse où je suis inscrite. accueil_01 Prenez soin de vous ! Caramel.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Excellente ta devinette sur le nom du chien de U2 ! Je dirais même plus excellente !<br /> Moi aussi, je commence à "couler du nez" ! Lol. Passage été-automne oblige...<br /> Mais oui, je viendrai te voir ! Promis NA!!!!<br /> Il faudrait que JB Maunier change de coupe de cheveux, c'est vraiment trop moche ! Lol.<br /> Tchüss !<br /> <br /> Caramel
C
Coucou Caramel<br /> apparemment on s'embête pas en khâgne!!! et il a l'air charmant ce nouveau surveillant...<br /> Ici on bosse aussi, je commence à avoir mal à la tête... <br /> Allez bonnne continuation Caro et viens me voir à Grenoble ou ce sera la guerre!<br /> Biz (enfin avec le rhûme que je me paye vaudrait ptêt mieux pas mais bon)<br /> nougatine
C
On s'amuse comme on peut hein ! ! ! Et puis, il est trop mignon et comme je suis assise devant (élève modèle que je suis...) je m'en donne à coeur joie ! Le Ds de philo ? Quel Ds de philo ?<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Signé Caramel "élève modèle".
T
T'a franchement rien d'autre à faire que d'observer le surveillant sous tous ses angles??...Enfin bref, ça m'étonne pas de toi<br /> Profil bas,<br /> TAA
Publicité