Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
10 juin 2006

C'est ouf !

Me and O. avons acheté une vingtaine de livres, le tout pour ... tenez vous bien : 2 euros ! A raison de 10 centimes l'un. Vous ne rêvez pas ! Moi je dis, c'est l'affaire du siècle ! Vous en rêviez ? Caramel and O. l'ont fait pour vous ! lol... Hiers, je suis allée regarder HOOLIGANS with Julie and Nougatine-cosette, a very interesting film. J'ai pu mobiliser les différentes théories sociologiques sur l'action collective ! hooligans_cover_klein L'émission "Qui veut gagner des millions ?" me sidère de plus en plus. Un individu a associé le serment d'Hippocrate au métier de notaire. Je suis atterrée... et ça veut gagner des millions ! Demain, je regarde mon Rafalouninou qui va remporter roland garros ! 20060111_rafa_nadal C'est la fin de l'année et les profs ne nous lâchent pas, j'ai : Un exposé en espagnol sur l'Opus Dei ! Un DM de maths pour vendredi ! Une interro probable sur la guerre du vietnam en anglais ! et mon dossier de français à boucler ! Et oui, vive la khâgne ! L'invention la plus emmerdante du siècle selon Caramel ? Facile... le téléphone qu'il soit portable ou fixe ! Voilà, j'ai dit ! L'invention la plus utile du siècle selon Caramel ? Facile... MOI ! (je me la joue mégalo à la Princesss lol) Réponse à Princesss ( et oui, je te réponds en post tellement tu es énorme !) : Je ne sais que dire... On pourrait peut-être penser à construire un monument en ton honneur ! ! ! lol... J'ai fait des pancakes aujourd'hui... mmh, trop bonne la pâte ! Cet individu est un pot de colle ! dsl d'être aussi peu élégante dans mes propos mais cet individu m'ennuie ! Je dirai même plus, il m'ennuie ! ! ! je crois qu'il me cherche mais je peux lui garantir qu'il ne me trouvera pas tellement je serai bien cachée ! NA. NA. NA. Allez, faîtes du sport car c'est bon pour la santé ! Faîtes en pour deux ! (pour vous et pour moi) film_701
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité