Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
29 mai 2006

Trop belle la pic !

b000cs463m.01.lzzzzzzz Il me faut ce disque... NA. Mais sur Amazon ils disent que la livraison peut prendre 4 à 6 semaines... Bouh... Je serai déjà partie en vacances ... Sniff... Arrêtez de rire... That's not funny ! ... sniff... Jeudi c'est conseil de classe : je stresse ! Jeudi, je retourne voir Volver avec LadyCat ! ... Today, je ne fais rien ... Je suis fatiguée... J'ai mal au yeux... Alors je fais une mini grève parce que Caramel le vaut bien. ... J'ai eu 13 en anglais, ça m'énerve. Je voulais plus. Vous avez dit jamais contente ? pfuhh.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
visez un peu la critique !<br /> Français de tous les pays unissez vous... lol<br /> Réagissez... <br /> <br /> Bisous ma puce !
Y
hahahaha !!! jve bien rire paske moi jconnai langali mieu ke toi et le francai otan ke toi et moi jamen des 16 en anglai pfff g ke 13 toi ta 17 ou 18 ahh jme rapel + mai ya po grand diferenc ! o fait touuuu les francai ne save po bien parle langlai et si l saven ces la cata(hehe ca fai rir !)
Publicité