Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
20 mai 2006

L'orage est passé...

Je me moque des campagnes vive la ville d'abords... Faîtes pas attention oh habitants ou adorateurs des CAMPAGNES FRANCAISES ! Ce que je reproche aux campagnes ? Leur ambiguité... Lol ! C'est bien de se comprendre soi même. De toute façon, à mes yeux il y aura toujours trois types de campagnes, n'en déplaise à la DAME ! Na. I don't care anymore... Je suis d'excellente humeur ! Hiers : Je suis devenue membre du WWF ( je cotise 6 euros par mois). C'est beaucoup mais je me dis que c'est l'équivalent d'une place de ciné ou d'un dvd acheté. Je suis allée voir le DA VINCI CODE ! Je n'ai pas écouté la critique. A trop écouter la critique, on finirait par ne pas bouger de chez soi ! Donc, ne m'écoutez pas ... lol. Je suis allée à une soirée "pizza- photo Japon et Inde" chez COCO pardon chez Cosette ! (lol) Ce fut sympa... Jeudi, j'ai eu 13 à ma khôlle de socio avec le meilleur khôlleur du monde qui m'a dit qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce que je puisse passer en khâgne l'an prochain. Il m'a suggéré le concours de l'ENSAI ! J'ai aussi eu 13 au concours blanc de maths ! ( enfin une bonne note...) STOP ! A toute à l'heure, je vais bosser sur mon dossier de français ! (phrase mal construite, je sais) chobit1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité