Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
8 mai 2006

C'est le 200 ème post !

Ce n'est pas marrant, c'est de l'arnaque ! lol Jeu zarbi ! Je suis impressionnée. Hiers, j'ai visité quelques pages sur HI5 et je fus impressionnée par le fait que les individus adorent mettre des quantités de photos d'eux sur internet ! Là n'est le problème en fait (lol) J'en ai trouvé une de moi (sniff). Or je suis absolument "anti pic de moi sur le net". De ce fait, j'aimerais être Harry Potter et faire disparaître cette pic ! Anyway... Demain, go back to school ! pas grave, les vacances c'est dans cinq semaines à peu prés ! j'ai trouvé que cette année fut fort longue bien que passionnante ! 1692 Hiers, j'ai regardé avec Cosette : Tout sur ma mère de Pedro Almodovar et Evita avec Madonna et Antonio Banderas ! Des films très bien, ma foi ! b000002nak.03.lzzzzzzz Hiers, j'étais d'une humeur massacrante quand je suis rentrée. C'est ainsi que je fus fort désagréable avec deux individus ! Bon, bon, inutile d'en faire tout un fromage ! J'ai le droit d'être d'une humeur massacrante si je veux NA. Demain, 8 heures, cours de philo : NO Comment ! A tous ceux qui passent le concours de sciences po PARIS : BONNE CHANCE HK ! COSETTE, FAUT ASSURER ! mini_bunny_manga_bonne_chance http://www.luciacreation.free.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité