Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 avril 2006

Hello

Maman arrive demain. C'est chic. Voilà c'était la minute bonheur de tonight, maintenant je râle : Rancunière, moi ? Oui, assurèment, même si cela ne se voit pas beaucoup ! C'est pour cela que je ne vais pas oublier cet évènement ! Lequel ? J'y reviendrai en temps utile. Cela dit... ( RIra bien qui rira la dernière... A prendre au sens littéral.) Aujourd'hui, je suis allée voir "Les brigades du Tigre" toute seule parce que j'ai décidé de bouder la société. En outre, j'estime qu'on a pas besoin d'être en communauté pour aller au cinéma, NA. Enfin bref, j'ai apprécié le film. J'ai passé un bon moment. Mention : Bien ! les_brigades_du_tigre_aff J'ai préparé une surprise pour mamoune. J'ai deux places de cirque ! J'espère que ma surprise lui fera plaisir. J'ai aussi un bouquet de fleur que j'ai acheté hiers ! Elles ne sont toujours "pas fanées rabougries". Demain, je me lève tôt... aéroport oblige ! Princesss tu es imbattable... en effet ! N'est-elle pas divinement unique la Princesss ? Lol. J'ai une grande idée... On pourrait fonder une école de la ... mégalomanie ! " La Princesss cie "... C'est une riche idée à creuser. Il est évident que Princesss en sera la directrice, la trésorière, le corps professoral dans son intégralité etc... Mégalomanie oblige ! lol. Moi, je serai ... heu... Bon, je vous laisse là... Fogiel et Carlier oblige !!!!! (Attention La Critique, je vous ai entendue ! Lol) TCHO ! ! ! Dédicace à toutes les mamans du monde ! maman_pardamysa_5 http://serenit.free.fr/tags/monange/monange.htm
Publicité
Publicité
Commentaires
C
5 minutes par jour ? Seulement ? Oh my God, ton prof s'est trompé. Je suis désolée de te l'annoncer comme tel mais il le fallait ! Eh oui, en réalité chacun a droit de péter un cable autant de minutes qu'il le souhaite. C'est écrit dans la constitution en plus (si si je t'assure ! lol)<br /> J'étais de mauvaise humeur parce qu'elle s'est moquée de moi alors que j'étais de mauvaise humeur et toute triste. C'était le comble. Mais tout s'est arrangé. Elle ne sait pas qu'elle m'a encore plus énervée et je ne compte pas lui dire. Ainsi, tout le monde est content ! NA.<br /> <br /> et puis tchô !
T
Rien qu'en lisant je devine que tu vas bientôt nous faire une explosion; de quel type? J'en sais que dalle,mais une chose est sûre, tu vas exploser!(lol)<br /> D'après mon prof de Mécanique Classique, chaque être n'a droit qu'à 5 minutes d'évasion par jour....c'est un peu osé mais je trouve qu'il n'a pas tort (tu devrais essayer,lol).<br /> <br /> Profil bas, TAA
Publicité