Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
10 avril 2006

Moi, Malade

Vendredi, malade. Samedi, malade. Médecin appelé : médecin, méchant ! Moi avoir pô aimé la madame pô gentille. Résultats : pô cours vendredi et Concours blanc d'histoire raté ! (heu... vu le sujet, je ne me plains pas trop. Ou voulez vous aller avec : L'ETAT, LA MONNAIE ET LES FINANCES, de 1870 à la crise des années 30 ? ) Anyway, ce matin c'était Cb de sciences sociales, le sujet était : INDIVIDUALISME ET DEMOCRATIE. Qu'en pensez- vous ? Lâchez vous. C'est du passé. De toute façon, tout est déjà écrit. Rien de ce que vous pourrez dire ne changera grand chose à ma future note... LOL Demain, c'est CB de français. Je ne l'ai pas révisé. J'abandonne. Je n'arrive pas à saisir la différence entre la philo et le français. Tant pis. C'est comme ça. C'est le destin. NA. Samedi soir, je vais voir HOLIDAY ON ICE avec Nougatine. Et samedi passé, je me suis rendue au concert de Mory KANTÉ et d'Ousmane TOURE. C'était cool. MERCHI pour cette soirée Nougatine ! Mon capital culturel s'agrandit... YEKE YEKE YEKE... TAA, j'ai lu TOUS LES AGATHA CHRISTIE (80 bouquins je crois)... nom d'une pipe... D'ailleurs, c'est le plus grand regret de ma vie car je n'ai jamais réussi à trouver un auteur qui l'égale. Je regrette qu'elle soit décédée... Franchement... ça vient du coeur... Merci à ceux qui m'ont laissé des coms complimentant l'allure "fort magnifique je le conçois fort bien moi même" de mon blog... LOL... Je suis amoureuse... de LUI comme au premier jour. NA. Comment ça qui LUI ? Mais lui, voyons... Miaou Miaou ! Na. J'avais envie de l'écrire... C'est beau l'amour. Au fait, ma sista du bout du monde ... Tout s'est arrangé, je fus fort bête ! Allez... Ah, j'ai failli forget : demain, c'est match important : LYON- MARSEILLE ! Mon coeur balance... Mais je crois que je vais rester fidèle à mes déclarations.... Je supporte donc ... Oh et puis non, je supporte... oh et puis ZUT ! BIZS ! Bonne nuit ou bonjour selon les cas ! je_t_aime_coeur_d_amour__1_
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi me fais tu souffrir Taa ? lol Attention, à trop chauffer le Caramel... Je pourrais réveiller les morts... rien que pour leur faire écrire des romans destinés à MOI ! Na.<br /> <br /> Et puis tant qu'à faire, on pourrait aussi lire son relevé bancaire... et puis les lettres envoyés à ses proches... et son carnet de note... la plaque d'immatriculation de sa voiture... etc...<br /> <br /> Lol.. Je m'éclate de plus en plus...<br /> <br /> Tchô !
T
seulement ya une oeuvre qu'elle a écrite que tu n'a pas lue....son autobiographie. Ecrite de sa propre main, cette oeuvre retrace la vie de l'auteur,sesjoies,ses angoisses, ses confidences...<br /> Si tu l'a lue je me sucicide.<br /> Profil bas, TAA
Publicité