Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
13 janvier 2006

Fin de semaine...

Caramel est "pleine d'arrières pensées" mais ce n'est jamais méchant.... NA

En sortant des cours, aujourd'hui, j'ai eu l'impression de sortir d'une mine... Hum... c'est sans doute le cours d'histoire qui déteint sur moi ou alors c'est que je suis réellement Caramel qui chant hey ho et qui rentre du boulot.

J'ai une khôlle d'histoire lundi, je stresse... Non, je ne stresse pas. C'est la khôlle qui me stresse, nuance !

Je trouve que CDA (crét... des etc...) a fait fort cette semaine. Sachant que la modestie n'a jamais tué personne... Qu'est ce que je raconte, le mot modestie est absent de son vocabulaire, cet individu me dépasse... Quant à celui que je surnomme l'Araignée, il m'énerve toujours autant. Je le vois et HOP HOP j'ai envie de le baffer... C'est de sa faute, il m'a cherchée et la prochaine fois qu'il me cherche, il va me trouver. Et dire que je le vois tous les midi, Nougatine, je n'en peux plus, il faut agir ... Et si on faisait une pétition anti-lui ? Quoiqu'il en soit c'est le plus insupportable des cerbères et je ne l'aime pas. Na. Voilà. C'est si dur de ne pas aimer quelqu'un. Très cher lecteurs, vous devez sans doute me trouver ignoblement ignoble ce soir. Non ! Je suis juste ignoblement réaliste  .

Bon arrêtons là le massacre. Comme dirait quelqu'un que je connais bien et qui me connait bien : je suis de mauvais poil ce soir.

Note positive :  Chose promise...

  sarahlaviniasarahminchin

sarahpeter_night     sara09_1

Voilà... Spéciale Dédicace à ma ptite anarchiste LOL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 13 est un chiffre porte bonheur en ce qui me concerne, moi et la culture dont je suis issue. Par voie de conséquence... <br /> <br /> profil haut, Caramel <br /> <br /> LOL
T
chui loin d'être supersticieux mais c'est "Vendredi 13".....<br /> <br /> Profil bas, TAA
Publicité