Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 janvier 2006

SEPT BONNES RESOLUTIONS

Voici mes sept bonnes résolutions pour cette année 2006 placée sous le signe de l'efficacité :

- Suivre attentivement tous les cours même si ce n'est pas toujours captivant.

-Bosser HISTOIRE IEP.

-Faire la vaisselle tout de suite après consommation.

-Défier les KHOLLEURS un par un et leur montrer les pouvoirs de SUPER CARAMEL (moitié humaine moitié bonbon)

-Anticiper rime avec efficacité alors j'ANTICIPE tout à partir de désormais et dorénavant.

-Faire les courses tous les weekends après les DS ou même sans.

-Ne plus se coucher à des heures impossibles c'est à dire à des heures dépassant le raisonnable. La limite est désormais fixée à une heure du matin.

Moi, Caramel, je m'engage à respecter les clauses de ce traité sous peine de se faire remonter les bretelles par ses amis.

Qu'on se le dise: EFFICACITE EN TOUTES CIRCONSTANCES !

SIGNE : Caramel

  ici : http://serenit.free.fr/tags/reveuse/reveuse.htm

Cela dit, je m'envole ce soir pour Lyon mais je reviens en Février... alors peace and love à tout ceux à qui je vais manquer!!! 

PS : TAA je ne t'ai pas oublié, envoie moi ton adresse, je posterai le colis... no problem !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste la boîte postale ça peut aller (BP 8108 Dakar-Senegal)...Ah, faut ajouter le code postal (c'est l'évolution) 14522.<br /> Ben sinon, tes résolutions là je les trouve vraiment....comment dire? Le mot qui convient ne me vient pas à la bouche, que dis-je! au clavier.....<br /> Bonne année en tout cas et du courage<br /> <br /> Profil bas, TAA<br /> PS: C pa la new year ki va me changer!
Publicité