Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
5 novembre 2005

Ptite explication

First, merci et une big big de big de big dédicace à ma ptite sans- culotte préférée ainsi qu'à ma ptite mégalo préférée !!!!!!

ça c'est pour Princesss avec trois sss... (elle a un ptit air de Princesss avec trois s...) Tu as raison... je vais vivre à la Peter Pan à partir de désormais et dorénavant... sur ma ptite île imaginaire.... qui m'aime me suive... Non ? personne... Bouhhhhhhhhh... personne ne m'aime... Bon, j'arrête de délirer... LOL

tpc_cosette_lg Et ça c'est pour Nougatine Gélatine !!!!!!  Tu avoueras que ma ptite Cosette n'est pas si moche que ça...

Na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, ptite ptite ptite explication , je boude parce que deux points à la ligne un tiret :

- Maman elle est partie d'abord ... premier bouh...

- Le DS de français m'a passablement ennuyé ... second bouh...

-Ma colle de français m'a passablement ennuyé au carré ... troisième bouh...

-J'hésite entre assassiner ma colleuse de français ou mon colleur de Socio d'il y a des lustres... quand j'y repense shcrougnougnouuuuuuuuuuuuu ... quatrième bouh...

-Maman elle est partie d'abord... heu je l'ai déjà dit je crois....

-Il se peut que je ne retourne pas chez moi à noêl et ça .... voyez vous... ça m'énerve, je dirai même plus ça m'énerve.... Dieu que ça m'énerve (shcrougnougnou).... Vive la monarchie... (ça c'est pour Nougatine)

Voilà... cela ou ceci étant dit... une petite note de douceur ...

dodoooo  love

KISSENCHAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : cliquez ici  www.pastrix.canalblog.com   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m'incline devant tant de ... heu... lyrisme... oui oui oui c'est ça... Lyrisme...<br /> comme je dis toujours, c'est Magnifique !<br /> Quelle belle envolée lyrique...<br /> <br /> Amen<br /> <br /> Kissenchao ou Kissenchao...
P
oui , oui je sais que je suis une star , d'ailleurs , a peine hier j'en parlais avec mon impressario et il me disait " ahhh que tu es courageuse d'affronter la celebrité avec tant de facilité" et je lui disais " oui , c'est pas facile tous les jours mais avec ma modestie , mon humilité , ma personnalité , mon charme , mon intelligence , ma beauté ,mon charisme , ma....je me debrouille et je sais que les gens ont besoin de moi pour survivre alors pour l'humanité , je me dois de rester !"<br /> noooon la megalo qui se cache en moi vient de resurgir !!!!!<br /> kissenchao
C
Tu sais bien ma chère Princesss que la star ici c'est toi ! :) Je ne suis qu'une simple aristocrate complètement déjantée ! <br /> En tout cas, je ferai de toi une star mondialement connue... tu auras même ton propre show sur MTV... et ta marque de vêtements ... et une chaîne de restaurant à ton nom... et un parfum... et ...<br /> <br /> Caramel a parlé !<br /> <br /> BIZS !
P
ouaaaaiiiiiiiiissss , un post dedié a Moi ( la majuscule c'est fais exprès !) je suis trop fiere qu'une star comme toi m'ait dedié un post ! je crois que je vais aller le dire a tt le monde et je vais demander au journal local de m'interviewer et je fais faire des dedicaces et je vais avoir ma photo dans gala et voici et... oui bon je me tait !<br /> kissenchao caramel sucrée
C
A mon pro préféré :<br /> Merci du fond du coeur pour le compliment :<br /> tu viens de dire que j'avais l'air en pleine forme... Hihihihi... si tu savais... <br /> <br /> Anyway...<br /> <br /> pour toi aussi ça a l'air d'aller... ça fait plaisir d'avoir de tes news. Moi, en dissert j'atteint sept pages tout net ! Il faut dire que... les sujets sont particulièrement louches et extraterrestres LOL Au fait, pourrais tu me filer ton phone number ? <br /> <br /> A ma "sans culotte" adorée ( tu pourrais t'entendre avec TAA) :<br /> <br /> On réglera ça demain matin ... ça risque d'être particulièrement sanglant ... On ne traite pas une aristocrate de FUMISTE !<br /> VIVE LA MONARCHIE !!!!
Publicité