Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 octobre 2005

Episode un...

J'ai eu 7 en maths et la prof m'a mis assez bien sur ma copie... J'ai obtenu l'une des meilleures notes...

J'ai eu 16.5 en Espagnol et un petit 13 en anglais... 

J'ai survécu à une colle de philo. le prof demandait cinq volontaires et votre humble serviteur en l'occurence moi a levé son petit doigt...Je pense qu'il m'a mis un 8.

Jeudi, j'ai une colle de maths...

Je me suis remise au latin....

Tout les samedi, j'ai ds... ce matin c'était quatre heures d'histoire...

Je marche huit minutes pour aller à l'école...

Je me suis bien intégrée...

Je reviens du cinéma... J'ai regardé le PARFUM DE LA DAME EN NOIR... avec mes cousins et R et N.

Plusieurs personnes ont déjà démissionné...   angelott

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au ohh je répond ahh.c'est bien de se sentir soutenue... Cependant il n'y a pas de ndey san qui tienne !<br /> <br /> I'm a survivor... a Jacky Chanette... a ... hum... oh et puis tu as raison... ndey san...
T
ndey san....tinkiète on est tous dans la same galère
Publicité