Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
31 août 2005

Tout ptit post

Deux kilomètres ce matin pour aller chercher du pain aux raisins et des croissants pour mon cher cousin... et pour moi aussi cela va sans dire... mais la paresseuse que je suis peste une petit peu... c'est normal...

DICTON DE TOUS LES JOURS :

Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui....

NOTA BENE
ceci n'est point mon ordi à moi c'est pour cela que je ne peux pas mettre de petites images coup de coeurs (stocké dans mon ordi). .. internet de MOI devrait être disponible à dater du 9.

qui donc serait apte à me donner le sens de :  clochemerlesque... je l'ai lu yesterday dans un marianne et ce mot n'existe pas dans mon dico... Taa fait nous donc profiter de ton savoir oh combien étendu .... :CD) (mon new logo)

PEACE and KISS AND LOVE

:CD+)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sara ? c'est une dédicace... no he comprendido... Anyway... ça fait tjrs plaisir les coms !<br /> Tchuss
S
sara
C
Cinq !!! <br /> <br /> Tu en as de la chance... moi je vais apprendre à cuisiner ... pour l'instant je survis grace au mac do... a la soupe... a la salade... au thon... au saucisson etc...<br /> <br /> Hey, finalement ce n'est pas si mal... <br /> <br /> Si ma mère m'entendait...<br /> <br /> TCHO
T
super la vie que tu mènes là! moi je n'ai pas besoin de me lever on m'apporte le ptit déj sur un plateau...on me couve parceke j'ai maigri,et ke mon vieux est en france pour installer ma soeur donc tu vois l'ambiance:mon frérot, ma super mère (ça rime) et moi.....Quant à cloche merlesque tu pourais me préciser le contexte ça m'aiderait bcp; sinon ça à tout l'air d'être une tournure totalement à la Greg Perry (un programmeur qui écrit pour passer le temps)et selon mon savoir si modeste, je suppose après maintes supputations qu'il s'agit là d'un mot désigant toute chose possédant un caractère à la fois louche et brillant (cloche: louche; merl:pkoi pas merlin l'enchanteur tiens; esque: ben toi même tu vois).<br /> Toujours heureux de te rendre service!
Publicité