Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
22 août 2005

Petit mot du matin...

                                                                  

bouhh

Je crois que si j'avais révélé toutes les informations du HARRY POTTER 6 notamment l'identité de celui qui meurt ... j'aurais été assassinée par tous ceux qui auraient lu le post... et qui n'auraient pas lu l'oeuvre en question...
La semaine dernière déjà, j'ai atterri sur un forum ou un petit crétinos de chez crétinos a révélé l'identité du vainqueur du CONTENDER... Je vous dis... j'ai maudit ce forum ... crétinos va !!!!

Princesss... je ne peux pas t'en dire plus... comprend moi LOL c'est pour ton bien tout ça.... Je pique deux images à quelqu'un qui se reconnaîtra....

                           

blue



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité