Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
16 août 2005

Bouh

J K Rowling veut tuer tout le monde... elle est sadique...bouh... il est mort...
Elle n'avait pas le droit ... heu si elle en avait le droit mais tout de même... Ou allons nous ? Tous les personnages intêressants disparaissent les un après les autres...What a PITY.... Au dernier bouquin il ne restera plus personne...

Dans 10 jours... je serai séparée de papa, de Maman, des mes amis,  et surtout de MON CHAT ADORE... bouh... SOIREE POURRIE ....

CARAMEL... TRISTE...

Je crois que RIEN ne pourra me remonter le moral... ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui est mort c'est.... tiiiiiiit ... fin du programme la suite dans le prochain épisode... Journal télévisé dans quelques minutes...<br /> <br /> oh le vilain tiiit...
P
je t'en supplie ! dis moi qui c'est qui est mourru dans hp6 dis le moi !!!!!!<br /> je te donnerais un bonbon !<br /> non 2 ! siiillllteuuplaiitt !<br /> bon alors 3 bonbons contre un petit indice<br /> !<br /> bizooos caramelette sucrée
Publicité