Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
10 août 2005

SMS

Samedi, mes parents organisent un dîner... Je ferai la connaissance du fils de S... Ouf... au moins je ne m'ennuirai pas pendant ce dîner de grandes personnes... 18 et 19 ans ça devrait aller, le déphasage n'est pas trop important...

Cette aprém, j'ai un entretien au CEF... C'est toujours pour ma demande de visa... Je suis proche de la fin... Je pense que Mardi au plus tard tout devrait être réglé... Je parle au conditionnel car je suis devenu pessimiste voire sceptique...

Nous avons réservé pour le 26... le 27 je devrais donc être à Lyon et le 5 Septembre au Lycée ST Marc en classe préparatoire de lettres supérieures B/L...

Oh... Je suis trop fière de moi...

Cela dit, je reste perplexe face au comportement d'une certaine personne... Franchement... Je ne comprend pas ! Cette personne semble développer une certaine allergie à mon égard et use de tous les insecticides possibles ... Il paraît que je fais la victime tout le temps... La dernière fois c'était le cirque... demain... ce sera quoi ? Le cinéma... le théâtre ...

SONG...
I'm still in LOVE... with YOUUUUU... J'aime bien cette song de Sean Paul...

Toujours à toi...

Il y a des jours, comme hiers ou j'ai envie de balancer mon phone par la fenêtre tellement il m'énerve... mais au fond... je ne peux pas m'en passer..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité