Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
21 juillet 2005

Accès

C'est décidé je vais donner l'adresse de mon blog à toute la population... Il m'aidera à ne pas perdre contact avec toutes mes connaissances une fois que je serais partie... Alors , la première personne que j'invite c'est mon très cher ATT .... Si tu me lis... bienvenue chez moi....  j'y vais petit à petit....

Finalement, mon projet de plage a avorté... Je me suis dit que ce n'était pas une si bonne idée que ça ! Au fait, canalblog vous feriez bien de me rendre mes statisitiques svp... car ça commence à bien faire...

J'ai entendu à la télé : il faut bien qu'il y ait des cons dans le monde sinon nous n'aurions pas l'air intelligent !

MES perles du maillon faible :

Ou se trouve la tour effeil ? Je passe... Quel animal fait glouglou ? Le glouton... Nom du liquide jaunatre qui précéde le lait maternel ? Le liquide amniotique ...  etc... Hum... mettons cela sur le compte du stress...

Bon, today c'est tournée de blog, à la fin de la journée j'espère que j'aurai le plaisir d'en rajouter quelques un à ma liste de liens... J'aime ça... rajouter mes coups de coeur...

La chanson passablement bêbête... je crois que les artistes n'ont plus rien à faire... Ils s'ennuient surement... et ça donne ça :

Tout le bonheur du monde

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité