Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
3 juillet 2005

Franchement répugnant...

Nous sommes allés manger au nouveau restau d'à côté... ou plutôt au restau d'à côté de celui d'à côté... bref... tout avait si bien commencé... et... tout à coup le drame... une souris sur une table tranquillement se baladait... les serveurs d'à côté royalement s'en moquaient ... puis... une autre souris surgit de nulle part et puis encore une autre... total : TROIS souris... quelle horreur... Appétit coupée... Je suis tentée de leur coller les services d'hygiène sur le dos...

Brrr... j'ai horreur des souris...      catt www.e-dollz.com

hiers... je suis tombée sur un lézard qui avait confondu ma baignoire avec les bains publics... l'horreur... j'ai failli me rompre le coup en sautant de celle ci...

En plus du serpent que ma douce maman a trouvé dans le jardin ... Et les grenouilles dans le fond de ma piscine...

Ne vous inquiétez pas... ne vous faites pas de fausses idées... je ne vis pas en amazonie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité