Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 juin 2005

petit mot pour dire bonne nuit...

Il y a beaucoup de parasites sur terre ... Nous le sommes tous un peu ... au fond...mais j'ai eu le grand honneur , il y a quelques semaines, de faire la connaissance de the parasite professionnel...

je tenais à le consigner...

voilà... c'est fait... j'espère qu'il consentira à me donner un autographe... son nom ? pas besoin... de connaître son nom...

... hum hum... Caramel adore jouer avec les mots... parler en énigmes... pourtant tout ceci est parfaitement clair pour qui se donne la peine d'essayer de comprendre...

Bon vent mista parasite... que la force soit avec toi... mais attention la fin est proche... LOL

Ironique ? Moi ? Oui...  assez... il faut dire que j'aime ça... l'ironie...  je m'en sers beaucoup de cet instrument... mais jamais dans l'intention de nuire...

Je constate les faits...

c'est...

tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
god, i'm really choquée... You are dire que yé né prête pô attetion aux caractères des gens... nan mais... I'll boxer you next time... boum boum...
T
enh bon...toi ti sé c koi un parazite?????Ma foi tu a fais des progrès nonobstant ta rélle indifférence pour déterminer le caractère des gens...
Publicité