Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 mai 2005

Yes yes yes...

witchwww.witchmag.com

Viva la west coast attitude... Nous passons nos journées à manger... dessiner... dormir... bavarder... écouter de la musique... lire des picsou mag... jouer avec nos portables...rigoler... Nous faisons tout sauf travailler... ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

Je dédicace cette pic à toda la West Coast....

tupac Je ne suis pas fan... mais bon... nice pic quand même...

Autre chose... là je suis FAN...

pirates spears

La Bande annonce de "la maison de cire" c'est franchement n'importe quoi...Bouh... maman j'ai peur ... Il y a de vilains machins en cire... BerK... Il y a du Paris Hilton là dedans... ça doit être doublement nul alors... OUI... OUI... Il faudrait que je regarde avant de critiquer mais je sens le film pourri...

clacca me rapelle deux personnes... mmph... Hin hin...

Ptites affirmations... Nan ceux sont des axiomes :

-Je n'aime pas les mathématiques... Je l'ai déjà dit mais je le redis... je ne les aime pas !

-Spermato tu es définitivement stupide.

-TOI... tu fais trois pas en arrière ou je te refais le portrait ! Pas vous... elle...

-J'adore la salade de poulpes et de calamar du restau d'à côté.

-Une fourmi noire m'a piquée sur le bras et c'est tout rouge...

-Cette phrase vient du cours de philo de ce matin : les mathématiques sont plus une source de souffrance que de plaisir...

ET CAETERA...

Et une dernière image pour la route.... celle ci est dédicacée à... MOI

8_mile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive la liberté d'expression!<br /> Je n'ai pas tout compris... Je ne suis peut être pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrai pour que vous puissiez le dire quand même !<br /> <br /> Tchô
L
mouai sexuscèdufun iujdjundydyby uujduss uybsybsu
L
mouai sexuscèdufun iujdjundydyby uujduss uybsybsu
Publicité