Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 mai 2005

Il y a des jours...

slims    ou tout va bien...... et des jours ou tout va mal... Ouf... J'ai réussi à dribbler Spermatozoide sur patte même si la bataille était plutôt facile à remporter.... Merci spermato... Mon dad rentre ce soir...à deux heures du matin... donc à une heure direction l'aéroport... J'ai envie de faire un truc dingue du genre sauter à l'élastique ou en parachute...   Tiens je me rappelle un dessin animé que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas vu depuis au moins ... heu... depuis longtemps...

speedy  Speedy Gonzales, la souris la plus rapide du Mexique... Arriba...

Ma chanson favorite de l'album "ENCORE" c'est Crazy in love" :

"You are the ink to my paper,what my pen is to my pad... The moral, the very fiber the whole substance to my rap...You are my reason for being...The meaning of my existence....

But you're essential for me you're the air I breathe... I believe If you ever leave me I'd probably have no reason to be... You are the Kim to my Marshall, You're the slim to my Shady, The Dre to my Eminem, The Alaina to my Hailie..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute modestie tu dis ? tu sais que tu le veuilles ou non TAA te sera éternellement attribué... à moins que tu ne changes de nom ou de prénom .... :))<br /> Ciao....
T
Ecoute aussi Spend some time c'est plein d'infos!<br /> Finalement TAA c'est cool car mon flow speed comme celui de Em' ou plutot de Lil Em' (en toute modestie j'ai dribblé 50)
C
Caramel est toute rouge... Merci du compliment... tu seras toujours la bienvenue ici... vrai de vrai... si jmens jvais en enfer...<br /> Bisoos
C
Ce blog est magnifique j aimerais bien y revenir
Publicité