Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
8 avril 2005

La pizza du siècle

Here I am a youg man crashing computer program here is a pen right on my naaaaaaaaaaaame... There's an orchestra in me.... lalalalala ... they play in a devils key... lalalalalalala

Hum hum... Je chante beaucoup ces temps ci... mais zaime cette sansson ...Bref... 

Tonight... j'essaie tant bien que mal de faire une pizza... j'ai déjà fait un semblant de pâte et elle repose en ce moment même... le problème est que MOI,CARAMEL je n'ai jamais fait ça de ma vie mais si je le fais c'est pour un but bien précis... n'est ce pas ? Oh non, vous ne pouvez pas savoir...  J'espère pour moi que cette pizza sera un succés sinon ... je connais une maman qui va m'accuser de vouloir empoisonner son enfant :0)            pizza

Bon... Je ne vais pas rester là à bavarder inutilement alors bavardons utile... OK ! Heu... vous avez lu LA REGLE DE QUATRE ? Hypnotomachia... heu nan ce n'est pas ca ... heu hypnerotomachia... pfuhhh bref... pour une fois je vais être dure... CE LIVRE EST PROFONDEMENT BARBANT... voilà... mais BARBANT... ahlalalalalalala .... !!!!!

Bon voici MON HOMME a MOI... PAS TOUCHE C'EST RESERVE A MOI ... ARRIERE je t'ai vu TOI qui  tente de t'approcher ... recule ou je t'occis... !!! et mon actrice préférée... elles sont deux en fait Jenny et Julia Roberts !

mimicool    julia_r

Bon je vous quitte prématurément car je dois retourner à ma pizza d'amour

Namaste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité