Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 mars 2005

Je suis de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour...

salut vous m'avez manqué mais bon je suis de retour pour votre bonheur à tous (comment ca vous vous en foutez royalement.... nan mais.... c'est vilain de votre part....snif snif) en fait à ma grande honte je suis allée sur des "chaines concurrentes" pour créer d'autres blogs tous aussi nuls les uns que les autres finalement c'est celui là que je préfère... alors j'ai eu dix huit ans avant hiers, je suis en terminales maintenant, j'ai épousé un chat et j'ai une aversion profonde pour les maths berk berk berk berk.....

En tout cas Moi Caramel (après moi, Lolita d'Alizée voici Moi, caramel)  je vais essayer de plus m'occuper de mon blog adoré

Peace and love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité