Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
7 juillet 2004

Petit coup de gueule

" Eminem, c'est la plus grande menace pour les enfants américains depuis la polio"  signé le président Bush !  Non mais c'est quoi cette histoire, il pourrait se regarder dans une glace avant de critiquer autrui non? Franchement c'est une honte, s'attaquer ainsi à un honnête citoyen (heu, bon un presque honnête citoyen) ! Quoiqu'il en soit, quand on est pas blanc comme neige on ne l'ouvre point. NA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord que tu sois d'accord mais alors ça me ravit au plus au point...<br /> Tchuss
L
Complètement d'accord avec toi. En plus Eminem, lui au moins, n'aurait jamais dit que Les Talibans c'est un groupe de rock.<br /> Faudrait qu'il revoit sa culture le vieux bushy !
C
Le rap peut être une arme redoutable c'est vrai mais... il représente le seul moyen de s'exprimer et de se faire entendre pour certains individus ! ça contrebalance un peu !
S
bon ok bush jpeu pa le sentir... mais le rap en general est ken meme un gros danger pour les jeunes de tout pays...
J
j'aurais pas dit mieux, quel connard ce george
Publicité