Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
4 juillet 2004

Britney Spears

Après Slim Shady c'est Brit Brit que je mets en second ! Et pourtant, j'ai constaté que dans mon entourage elle était super méga giga ultra oméga alpha béta gamma impopulaire ! Pourtant, elle a une joli voix, non ? et puis elle est toute mimi, non ? Bon je vois bien qu'il n'y a pas grand monde qui soit de acuerdo avec moi ;)  Elle n'a rien fait de pire qu'une chanteuse comme Madonna par exemple... Et puis zut, elle a 21 ans, elle est majeure et vaccinée et elle vit sa vie comme elle l'entend... J'aimerais bien savoir ce qu'on lui reproche exactement à Brit Brit ? Where is the problem? Cual es el problema? Sinon je l'ai trouvé d'enfer son dernier album IN THE ZONE !  Il déchire grave, je trouve ! même si les paroles sont parfois, ma foi, très évoquatrice... de toute façon j'ai pas cherché à traduire !!!  Regardez là (snif) un vrai boutchou ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois dire que ton plaidoyer est excellent... Perfect... Je n'ai rien de plus à ajouter... Tu as très bien défendu ma Brit... enfin je veux dire notre Brit Brit ... alors ... PEACE à toi et PEACE à Brit Brit... coz u are in the zone girl.......
F
Je suius tout ta fait d'accord avec toi.Les gens ne sont bon qu'a juger les autres quil se regarde dans une glace avant et on n'en reparlerat avant.Britney c'est tout simplement mon idole!!de best singer in the world!elle déchire je l'ador.Je ne c'est du tout pas pourquoiles gens disent de telle méchanciter sur son compte elle est provocante c'est sur mais ma 2 ième chanteuse favorite est sans aucun doute madonna et je peux vous jurer quelle est pire que Britney du coter provocatrice mais pourtant elle lui reproche rien.C'est sur chacun a c'est gout mais de la a dire que Britney est une saloppe sans talent qui ne c'est que se montré le cul!et bien je suis désoler je ne sius pas d'acore elle joue les provocatrice oui mais qu'elle n'en profite tant qu'elle est jeune.Et quelle fille n'aime pas se sentir sexy et belle.Etre provocatrice ne signifie pas etre une saloppe dans la vie c'est un role quelle se joue.Moi je la trouve tout simplement belle,sexy,elle a une jolie voix et des tonne de belle chanson et de meirveilleux c.d.nous avons chacun nos guout mais nous ne sommes pas obliger de critiquer meme si vous n'aimez pas.Si elle serai aussi sans talent que vous le dite elle ne se serai pas rendue la ou elle est aujourd'hui(l'a plus grosse star international de se siècle)et on la décrit comme la nouvelle madonna moi jador cest mon idole je laime beaucoup.continue britney je t'aime!!!!
C
De gustibus et coloribus non disputandum !<br /> <br /> Des gouts et des couleurs, il ne faut pas discuter !
W
laide
Publicité