Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
8 juillet 2010

Gratte gratte

Ce qui me chagrine dans l'histoire c'est cet incroyable détachement [indifférence].

Mes défauts

Paranoïaque : certes
-  Naïve : certes
-  Puérile : certes
Chiante : certes
Râleuse : certes

Susceptible : certes
-  Trop gentille : certes
Rêveuse: certes
Bébête : certes

Sentimentale : certes
- Paresseuse : certes
- Aigrie : certes

Après le plus-que-parfait, la plus qu'imparfaite ...

TAROT

Du neuf se prépare, mais ce n'est pas pour tout de suite, patience.
La solitude est une étape nécessaire pour se retrouver.
Préparez vous en douceur au changement, période de purification, ne précipitez rien.
Changement radical, renaissance ...


ETRANGE : je l'ai quand même tirée deux fois de suite cette carte. Sombre coïncidence. Subtil destin. (Im) probable vérité ?

PS:

Mine de rien, je suis affectée. Mais cette fois-ci, je le garderai pour moi. Je vais arrêter de converser de mes petites misères avec autrui qui reste indélébile et imperméable. C'est gonflant et je ne suis pas d'humeur à entendre les sempiternelles fausses vérités. Je vais alimenter mon charmant jardin secret ou alimenter ce blog de pensées délibérément obscures. Je n'espère pas être comprise. Je m'en fous. Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
des cartes...ben je regarde le capricorne en vrai la constellation ou se cache neptune, oui je suis observateur de planetes lointaines, enfin disons que je suis astronome-amateur , et j'ai fini de photographier le fin fond du ...enfin la bas tres loin d'ici j'étais parti...et je te lis , alors tu n'es pas seule ?<br /> (enfin william hershel était aussi amateur)
Publicité