Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
15 mai 2010

Moi, j'ai ...

Point 1: moi
J'ai besoin d'attention sinon je me sens très rapidement délaissée comme une vieille chaussette : sentiment d'abandon. Je suis comme un pokemon. J'ai l'impression d'être en concurrence avec la terre entière et principalement avec elle : paranoïa. Elle m'est à la fois sympathique et pas sympathique. Jalousie ? Elle m'énerve. C'est un couplet de ça m'énerve à elle toute seule. Elle est trop présente. Bien entendu, je ne moufte pas. C'est la vie. Je dois composer avec elle. J'ai un mauvais pressentiment. Je sens que je vais bientôt devoir faire un gros effort désagréable d'adaptation à une situation qui ne me plaira pas. J'ai un sixième sens très développé.

Point 2: eux
Je pense que leur affaire est déséquilibrée mais je peux me tromper bien que je pense avoir raison. Je pense qu'il y a manipulation d'un côté, réalité de l'autre. Je pense que quelqu'un va souffrir bientôt. Je pense que je suis un oiseau de bien mauvais augure. Je pense aussi que cela ne me regarde en rien.

teddy_bear_love_5733372b5


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité