Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 août 2009

Fâchée

Kikoo les gens,

APEE, le seul mec sincère sur cette terre. J'ai vraiment la très nette impression d'être entourée de malhonnêtes pas sincères (en termes de mecs et hormis ceux de ma famille bien évidemment, ne généralisons pas). Surtout, LUI que je sens faux cul tout à coup. Qué ? Qui est APEE, bah je viens de le dire, c'est le seul mec sincère sur cette terre ^^ Si par hasard tu lisais ces mots : je te l'annonce, tu es le seul mec sincère sur cette terre. J'espère qu'on restera amis pour la vie (c'est culcul la praline ce que je dis là). Qué ? Pourquoi je suis fâchée contre la gent masculine ? Parce que vous craignez tous du boudin.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hi hi hi, bien dit!
Publicité