Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
10 mai 2009

Sympathique

Kikoo les gens,

Je pense qu'elle l'aime bien. Hmm... Aïe. Comment fait-on dans ces cas là ?!!!

J'aime lire et tous les samedi, à la librairie je m'en vais. Cela étonne autrui qui apparemment lit peu: "Ouaaaa, cela doit bien faire un an que je n'ai pas lu un seul livre". Mais comment font-ils ? Lire et écrire... J'aime ^^

Je n'aime pas

Ne pas être assise côté couloir dans un avion. Les personnes prétentieuses. Les vaches. Le basilic. Les publicités au cinéma. Attendre. Prendre l'escalier quand il y a possibilité de prendre l'escalator. Les personnes qui se permettent de me juger sans me connaître. Les rats. Le Ice Tea. Le chocolat à l'orange. Le rhum. La vodka. Les banquiers. La préfecture. La mauvaise foi. Qu'on écrive mon nom avec un K. Le zouk. Les cons. Le marketing. Les dragueurs boulets. Les films français. Les ouvrages de Dan Brown. La musique classique à trop forte dose. Les personnes qui sous prétexte qu'elles n'aiment pas une chose, cherchent à en dégoûter les autres. La police. La neige. Les mioches trop chiants qui hurlent dans les avions et les trains...

Je sens que ce n'est plus pareil qu'avant. Mais ce n'est pas de ma faute... Ou peut-être que si... :+/ Je me sens légèrement délaissée... Bah... Cela m'attriste mais bon... Je pense que cette personne m'en veut de quelque chose... J'ai sans doute cassé quelque chose.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité