Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 mai 2009

Commentaire de texte

Kikoo les gens,

NOTA BENE - J'ai l'impression qu'un ami me boude... Cela me peine... Je ne comprends pas pourquoi... Cela m'attriste... Dis, tu me boudes ? :§/

Là Où Caramel écrit un texte plein de colère et d'amertume...

A vous, les trois personnes : Le Bon, la Brute et le Truand...

J'aime beaucoup les commentaires de texte. Non, ce n'est pas vrai j'ai toujours préféré les dissertations ... Mais bon, ce soir, je m'exerce à cet art de faire parler les mots. Allons y gaiement:

"De ce fait, en aucun cas je n’aurais rajouté des charges supérieures à 700 euros"

Je suis au regret de t'annoncer que je ne suis pas une charge. Evitons les métaphores comptables ... En aucun cas ? Serais tu psycho rigide ?

"Cette dépense n’était pas nécessaire au bon déroulement du Projet."

Belle vision d'ensemble et très bel esprit de groupe. Capacité d'anticipation NULLE pour une exploitation maximale.

"Maintenant le débat n’est pas de savoir qui aurait du payer ou pas."

Mais bien sûr que si.

"Voilà la question n’était pas de savoir qui devait payer ou pas mais qui avait été budgété ou pas"

Très abstrait tout ça...

"Mais apparemment cette notion d’entre-aide n’est pas  la même pour tout le monde."

La phrase de trop: dois-je rappeler un certain événements où l'un des trois demoiselles a confirmé que c'était aux autres d'agir à sa place. Dois-je rappeler l'épisode "froufrous et pomponnage" ou l'épisode : Carinou peut se dévouer, non ? (Heu... Pourquoi personne ne songe à demander l'avis de Carinou qui se trouve à côté ?!!! Carinou n'est pas un objet !). Evidemment, compte tenu de ce fait, la notion d'entraide diffère. Je pourrai disserter des pages et des pages de dissertation et ainsi aller de digressions en digressions... Je me retiens... pour l'instant. Cette phrase fera l'objet d'un prochain post à lui tout seul.

"Il n’y a jamais eu de malentendu."

Mais ouvrez les yeux... depuis le début, nous voguons de malentendus en malentendus... Plusieurs personnes en furent victimes ... Mais bien évidemment, personne ne voit rien et n'a jamais rien vu. Personne n'entend rien et n'a jamais rien entendu. Non ce n'était pas "Au pays de Candy, tout va bien" ...

"Le souci c’est que personne n’a exprimé son désagrément pour aucun de ces deux problèmes jusqu’à la fin"

Comme stipulé précédemment : autant aurait-il fallu ETRE au courant !!! Et puis... A la fin ou au début ? QUELLE importance ? Cela ne change en rien le problème.

"Vous recevrez donc un chèque..."

Que je suis heureuse... je ne fais cela que pour l'argent... Les principes ? Je m'en fiche. Plus sérieusement : gardez le votre chèque. De mon vivant, je n'irai réclamer aucun chèque c'est le chèque qui viendra à moi ... Ou rien.

"J’espére qu’avec ce mail certains comprendront le pourquoi du comment de certaines choses."

Après tout, c'est l'espoir qui fait vivre... alors espère !

Soirée d'aurevoir ? Eh bien... Au revoir...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité