Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
5 mai 2009

Souvenirs de Munich

Kikoo les gens,

EDIT - C'est vraiment plus fort que moi... C'est trop... vraiment... ^^ C'est vraiment trop mignon. Je n'y peux riiiiiennnn. Aujourd'hui plus qu'un autre jour... Je ne sais pas pourquoi... Ralalala, je craque mais complétement n'en déplaise à certains : vraiment, I don't care...

A part cela, jamais personne n'était arrivé à m'énerver autant. En général, j'accorde une seconde, troisième, quatrième (...) chance à autrui. Mais là... Je n'arrive plus à converser avec CES trois personnes: ni leur sourire, ni leur parler... Je suis beaucoup trop en colère... Mais vraiment... Mais jamais on ne m'avait autant irrité.

Avec Lau, nous aimons beaucoup faire des listes. Ci-dessous, le résumé de mon séjour à Munich ^^   

Opéra : La Belle  et la Bête => Gaston ?

Cord : un Mojito ? non un Gin Fizz pour L. et une Radler pour C.

Assis sur les marches de la Peterkirche . Qu’ y avait il de si intéressant ? Masse de touristes, un monsieur en collant gris très  très moulant, mais surtout un pauvre homme. Oh le pauvre homme !

Un chasseur sachant chasser sans chien …

Gâteau râté

« Cendrillon C. et Cendrillon D. » au ménage

Taboulé libanais (« Elle est dure la semoule ! »)

Omelette et galettes de pommes de terre

Les méga hamburgers trop bons de chez Atzinger

La Radler => « ça a changé ma vie !!! »

Hofbrauhaus (« Yiihaaaa !!!) => le bretzel géant et Mme Bretzel, le Kaiserschmarrn, la Radler pas fraîche de Carinou

« J’ai envie d’une glace et toi ? »

Weisswurst (Saucisse)

Zara + les magasins

Le short fleuri de Carinou  et la robe fleurie de Carinou

La tour de Peterkirche (Carinou à la traine ; « Carinou, tu galères ? »

Marienplatz et le carillon et la fontaine aux poissons

Odeonsplatz

Viktualienmarkt

Fist of Zen sur MTV

MTV et toutes les émissions pourries (MTV te fait croire que tu peux être très moche, porter une méga couronne sur la tête et être convoité par 20 filles en même temps, mais oui t’as raison MTV !)

Soirée Sushi avec Mareike

La deuxième soirée sushi avec Mareike… euh ou pas

Dachau (la journée de la loose)

Découverte d’internet sur nos portables au Macdo

Le petit garçon tout mignon du Macdo qui fait le moulin avec ses mains (comme Carinou) Trop chou !

Le plan drague du Macdo entre les moches de droite et les moches de gauche

Lau parle allemand dans son sommeil

« Ich bin franzôsich »

« Elle sera comment ta robe de mariée ? Blanche ? Noire ? »

D. La Fontaine

Conversation de folie sur MSN avec Morgane et Daniel

« Je parie que Mareike rentrera dimanche et toi ? »

Soirée Erasmus => rencontre de Michael, de Jordan from Ohio et de la Chinoise coincée du cul.

« On doit se faire des amis ! »

« Ohio ! Ohio ! Ohio ! »

Les beaux jeunes hommes de la soirée Erasmus

Les Oya, le bons vieux temps

Les campagnes, les listes

Le TDA (Pffff)

Gahniou

Matthias

Le chocolat (I think we are addicted !)

Le bretzel au beurre

Les conversations anglais-espagnol-allemand

Le mojito absent

Carinou qui a peur du lutin vert (jte jure!)

Les stages => Carinou chez Hachette, Lau chez Green is Beautiful ou Alcan ????

Le développement durable

Les deux gars et les deux filles habillés pareils

La pluie (si, si !)

Le gros coup de barre de Lau

Les photos !

« C’est où Zürich ? »

« OOOOOO au bord de la Garonne, au pieds des Pyrénée, danas une grande ville Toulouse s’est dessiné …. Hein ça veut dire quoi ? » Le lion

La poubelle dans la boîte à journaux

« On fraude ? » => pour une station !

La sœur de Lau et son solitaire

München mag dich !

Michael Jackson et ses places de concert à 400€

« Elle arrive l’ambiance ? » « Grave ! »

« L’ambiance sort pas le petit trou. Ca pue ! »

Les filles qui dansent…  « Les Allemands n’ont visiblement pas le sens du rythme »

Les Allemands ne sont pas blonds

« Je t’ai déjà dit que j’étais contente d’être là ? » « Je t’ai déjà dit que j’étais contente que tu sois là ? »

Le Kaufhof

La femme et son Cerbère dans le métro

Mareike sur une grande photo dans la Sendlingerstr

Le sauna et les gens tout nu

Les siestes à l’Englischer Garten

Le Biergarten à l’Englischer Garten => pommes de terre trop bonnes + Saucisses pour Carinou

Pub Axe, pub Daniel Craig, pub Desperados (« Tu crois que si je bois une Despe, y aura un mec sexy qui viendra m’embrasser comme ça ? »

Rhum Baccardi (c’est trop bon !)

Grand fou rire le dernier soir => « C’est qui les plus moches de l’Ecole à ton avis ? »

« Pourquoi tu restes pas à Münich avec Lau jusqu’à samedi ? » « Mannheim, ça va être bien ! » (Etc.)

Prenez soin de vous  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité