Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
2 mai 2009

My dream is to fly over the rainbow so high...

Kikoo les gens,

Interrogation: jalousie ?!!! Hmmm... Si, si, si... ^^

L'an prochain, Caramel s'en va vivre à Paris.

Je serai assistante contrôleuse de gestion chez Hachette, au département jeunesse image (Oui Oui, Babar, Mickey, Mimi Cracra tout ça, tout ça ^^) et ce, pendant un an tout rond. La césure de mes rêves... I am so happy d'autant plus que cela correspond à mon projet professionnel: le monde de l'édition et des bouquins... Je commence le 8 juin parce que pressée de commencer je suis ^^

http://www.logotheque.fr/73614-2/logo+Hachette+Livre.jpg

L'amitié : c'est accepter chez les autres ce qu'on ne tolère pas chez soi...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité