Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 mars 2009

Mystère

Kikoo les gens,

Je nage en plein suspens. Qu'est ce que cela cache ? Alors coupable ? Quel suspens. Il me tarde de savoir...
Allez... Je suis sûre que ce n'est pas innocent ! ^^ J'ai hâte...

Mini monumental coup de gueule nocturne
: interdire les OB est stupide. Non pas que je sois une consommatrice invétérée d'alcool mais je demeure convaincue du fait que trop de normes tue la norme. Des lois, des lois, des lois, des lois, encore des lois... à tout bout de champ, tout le temps et pour tout. La peste ! Une solution ? Non. Une négation. Legalize it, un point c'est tout. NA. C'est comme l'intediction de fumer dans les lieux publics (à titre personnel, je n'ai jamais fumé de ma vie et ne compte pas commencer...) complétement STUPIDE (J'entends déjà s'avancer les critiques...  "Gna gna gna gna gna vous êtes jeune, vous ne comprenez rien" ! Eh bé, vous êtes vieux et vous n'êtes pas mieux lotis !!!). Le nombre d'individus qui se trompent de combat sur cette terre... C'est fou ! Et puis, avant de songer à protéger le koala de Nouvelle Patagonie (Ou le Grand Singe de je ne sais d'où ou l'ours des Higlands...), peut-être faudrait il songer à nourrir les hommes, femmes et enfants qui en ont besoin, non ? Contre le foie gras ? ... mais déguster un bon poulet rôti égorgé de sang froid ... Oui, aucun scrupule ! Le lien entre tous ces faits ? Ben voyons... 

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité