Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 mars 2009

Je ne critique pas

Kikoo les gens,

L'autre jour, ces jeunes gens de la fac sont venus chez nous dans l'espoir de bloquer les cours et ont été virés à coup de gaz lacrymo. Les privilégiés que nous sommes se doivent d'être solidaires paraît-il... Je m'abstiendrai de dire le fin fond de ma pensée mais je n'en pense pas moins: vous vous trompez de combat les gars !  Privilégiés, privilégiés... Faîtes donc une étude de marché avant de venir enquiquiner le monde avec vos slogans à la noix de coco ramolli. Sans déconner... A un moment ce n'est plus faire la grève, c'est empiéter sur la liberté d'autrui.

Cet individu est tellement... mais tellement... éteint. Sans vitalité, sans énergie, deux de tension, sans enthousiasme, toujours entrain de faire des boulettes et de s'excuser par dessus, l'individu qui irrite par excellence ...

Ne pas prendre parti avant l'heure mais je préfère les ToumToum aux frelons. Question de feeling... Je ressens plus de sincérité et de chaleur humaine du côté des rouges.

J'ai un problème. Si, si, si. Je ne sais pas comment lui dire que cela ne va pas être possible et que cela ne se fera pas... parce que.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité